Grand prix des vélos de ville 2014

Le GRAND PRIX DES VELOS DE VILLE 2014, organisé par le Comité de promotion du vélo, en partenariat avec le Salon du Cycle de Paris, s’inscrit dans le cadre des Trophées du Vélo qui récompensent les actions en faveur du développement de l’usage du vélo.

Le Comité de promotion du vélo, association nationale créée en 2001, rassemble les principaux acteurs du vélo en France : associations d’usagers, fédérations sportives, constructeurs de cycles, distributeurs, centres de formation, moniteurs cyclistes… Il œuvre pour la valorisation de la bicyclette dans toutes ses composantes : mode de déplacement quotidien et de loisir, outil de développement touristique et de pratique sportive.

Le GRAND PRIX DES VELOS DE VILLE 2014 s’adresse aux exposants du salon du cycle 2013, ainsi qu’à toute jeune entreprise innovante* distribuant des marques de vélos en France, dans les catégories vélos de ville, vélos à assistance électrique, vélos pliants, vélos pliants à assistance électrique.
Le GRAND PRIX DES VELOS DE VILLE 2014 récompense, dans chacune des catégories, la marque du vélo qui répond le mieux aux critères définis par les utilisateurs de bicyclettes en milieu urbain.

* Est considérée comme jeune entreprise innovante toute entreprise remplissant les 3 conditions suivantes :
- 3 ans d’existence maximum (date de création),
- Moins de 1 million d’€ de CA total,
- Non filiale d’un groupe

> télécharger le règlement du concours

Marqué , , , . Mettre en favoris le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>