C’est désormais officiel : par décret du Président de la République en date du 28 décembre 2011, M. Dominique Lebrun, inspecteur général de l’administration du développement durable, est nommé coordonnateur interministériel pour le développement de l’usage du vélo (accéder au décret : joe_20111230_0134)
Le comité de promotion du vélo lui souhaite donc tout aussi « officiellement » la bienvenue dans ses nouvelles fonctions, qui devraient, nous l’espérons ardemment, occuper le devant de la scène avec l’annonce du plan vélo le 26 janvier…
Dominique LEBRUN, Inspecteur général de l’équipement, succédera à Hubert PEIGNÉ au poste de Coordonnateur interministériel au développement de l’usage du vélo. L’annonce en a été faite par Thierry MARIANI, Ministre en charge des transports, à l’occasion d’un point presse réalisé à l’issue de sa visite du Salon du cycle le 19 septembre à Paris.