Une petite contribution du Président du comité de promotion du vélo au débat sur la mobilité à lire sur : www.mobilite-durable.org
Archives par mot-clef : André-Pierre Doucet
Le Comité de promotion du vélo renouvelle ses instances
Lors de son Assemblée générale qui s’est tenue 6 juillet 2011 à Paris, le comité de promotion du vélo a procédé au renouvellement de ses instances.
André-Pierre Doucet, directeur de la FPS (Fédération Professionnelle des entreprises du Sport et des loisirs) a été élu Président.
Il succède à Alain Spada, président de DRC (association des Départements & Régions Cyclables), qui occupait cette fonction depuis le 04 novembre 2008.
Le nouveau Comité directeur du Comité de Promotion du Vélo est constitué de la manière suivante :
• André-Pierre Doucet – FPS, Président
• Alain Pradier – FFC, Vice-Président
• Geneviève Laferrère – FUB, Secrétaire générale
• Dominique Lamouller – FFCT, Trésorier
• Didier Huré – CPNC/Tous à vélo !
• Alain Spada – DRC
> télécharger le communiqué complet : cp_cpv_20110708
