Grand prix des vélos de ville : les images

Retour sur images… pour revivre la remise du Grand Prix des Vélos de ville 2012, décerné par le comité de promotion du vélo le 16 septembre 2011 au Salon du cycle de Paris.

 

L’agence AZIMUT devient Partenaire technique du comité

AZIMUT, agence conseil en innovation responsable, devient Partenaire technique du comité de promotion du vélo.
Ce partenariat a été conclu à l’occasion du Salon du cycle qui s’est tenu à Paris du 16 au 19 septembre derniers.

L’agence mettra à la disposition du comité son savoir-faire en matière de gestion de projets, de mise en place d’actions innovantes pour la promotion et le développement du vélo, le benchmarking européen, ainsi que son réseau vélo européen.

A propos d’AZIMUT

Dirigée par Benjamin Marias et David Vulliez, tous deux Ingénieurs-Ergonomes, l’agence  AZIMUT intervient au carrefour des métiers de la stratégie, de l’éco-conception, de l’ergonomie de produit, de la recherche et développement dans une vision innovante de la gestion de projet.

> http://www.azimut-innovation.fr/

 

Le nom du nouveau coordonnateur vélo connu !

Dominique LEBRUN, Inspecteur général de l’équipement, succédera à Hubert PEIGNÉ au poste de Coordonnateur interministériel au développement de l’usage du vélo. L’annonce en a été faite par Thierry MARIANI, Ministre en charge des transports, à l’occasion d’un point presse réalisé à l’issue de sa visite du Salon du cycle le 19 septembre à Paris.
Hubert PEIGNÉ exercera son droit à la retraite le 1er novembre.