Promouvoir votre territoire
La valorisation des territoires par le tourisme à vélo
Le cyclotourisme permet la découverte de nos régions, de leur richesse bâtie ou naturelle. Sans chronomètre, cette pratique invite chacune et chacun à aller d’un lieu à un autre en toute liberté.
La FFCT est un acteur majeur dans la valorisation des territoires favorisant et prônant l’usage du vélo pour randonner.
Des outils développés :
– www.veloenfrance.fr
– le label « Ville et territoire vélotouristiques »
– Le label « Base d’activité VTT de randonnée »






