ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.
ffctadmin
Bonjour,
Votre navigateur est certainement Safari ou Opéra ?… Nous avons un bug avec ces deux navigateurs en cours de résolution. En attendant, nous vous recommandons d’autres navigateurs (Chrome, Firefox..).
Cordialement, Bertrand Houillon Directeur communication Fédération française de cyclotourisme
Non, il semble qu’il y ait eu un autre problème pendant plusieurs jours, car cela refonctionne correctement Christian Vautrin Président club Villefontaine(38)
Finalement, j’ai constaté, avec internet explorer, que cela fonctionne suivant le pc que j’utilise (perso ou professionnel), j’ai du mal à comprendre pourquoi
Frédéric Lenormand
A quand l’ancienne version ?, celle-ci est ingérable, impossible de trouver une rando…
Frédéric Lenormand
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Tom Pagani
Bonjour, l’accès aux fiches des différents clubs ne fonctionne pas, est-il possible de réparer le problème? Merci !