Ce dimanche 11 octobre, sous un ciel particulièrement serein, nous partons, avec nos bécanes, vers la Parc de la plage Bleue, à Valenton .

Prêt pour le départ

Une pensée à Limeil Brévannes

Les bernaches du Canada ont pris possession du terrain.

Un petit air musical nous attendait à l’amphithéâtre pendant la collation

Nous reprenons les vélos pour le retour.

Envol des bernaches du Canada.

Au retour, nous apercevons les passerelles de la Tégéval.
En savoir + sur la future Tégéval et les passerelles mises en place cette année.
A bientôt pour les prochaines balades, elles figurent ici.
J'aime :
J'aime chargement…
Sur le même thème
Cet article a été publié dans
Balades. Ajoutez
ce permalien à vos favoris.
Avec le temps durable. Ouh qu’il est drôle.
https://picasaweb.google.com/107408288867929215230/20151011
quelques photos en plus
michel