Archives par mot-clef : Villecresnes

Retour sur les 2 stands du week-end : Créteil, et Villecresnes

Deux stands se sont tenus samedi 30 mai 2015. 1 – Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, nous avons été présents au parc de la Brèche à Créteil. Nous avons prodigué de nombreux conseils aux visiteurs … Lire la suite

Publié dans Evènements | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Voie verte : La Tégéval cyclable ? Retour sur la visite de terrain avec un responsable de l’AEV, 28 avril 2015

Nous remercions vivement M.Duquenoy, de l’Agence des Espaces Verts d’Ile de France, pour le temps qu’il a bien voulu nous accordé, et la qualité de son écoute. La future « Tégéval » est prévue d’être praticable intégralement dès 2020, entre Créteil et Santeny : nous … Lire la suite

Publié dans Balades | Tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 2 commentaires

Enquête envers les utilisateurs de la Nationale 19 (entre Bonneuil et Brie, via Sucy, Limeil, Boissy, Villecresnes, Marolles, Santeny et Servon) : donnez votre avis

Une enquête a lieu actuellement, en direction des usagers, par des sondages directement sur place sur cette RN19 : rappel   L’enquête est désormais également ouverte en ligne, et contrairement à la 1ère version, elle intègre maintenant la possibilité de cocher … Lire la suite

Publié dans Actualité | Tagué | Laisser un commentaire

Enquête N19 du 2 au 13 février 2015 : les usagers usagés ? C’est l’occasion de le faire savoir

  RN19 : Des équipes d’enquêteurs interviendront ainsi auprès des usagers bus, automobilistes, et cyclistes de cette voie du 2 février 2015 au 13 février 2015. Ils seront déployés dans les bus des lignes 12, 21, 23 et 104 et … Lire la suite

Publié dans Conseils | Tagué , , | 4 commentaires