La suite dont le thème portera sur la sécurité routière aura lieu samedi 23 avril 2016 de 9h30 à 12h30 à la Maison du vélo Paris 4e
Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:
Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion / Changer )
Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. ( Déconnexion / Changer )
Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. ( Déconnexion / Changer )
Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. ( Déconnexion / Changer )
Connexion à %s
Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
Avertissez-moi par email des nouveaux articles.
Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouveaux articles (environ 4 fois / mois)
Rejoignez 197 autres abonnés
Recevez les nouvelles publications par mail.