Dimanche 18 mai 2014 : Balade vélo ouverte à tous : La voie verte du Chemin des roses, une des plus belles d’Ile de France
Départ 11h de la Mairie de Périgny (angle Av. Paul Doumer / Av. de Mandres) avec son pique-nique. Attention, passage VTT. Boucle de 35 km. Retour vers 17h30. Itinéraire à venir.
1 place libre à l’arrière d’un tandem pour une personne mal ou non-voyante : nous contacter
Nos autres balades dans la rubrique du même nom.
Possibilité d’accéder au point de départ avec son vélo dans le RER D, au départ des gares : Gare de Lyon, Maisons-Alfort Alfortville, le Vert de Maisons, Créteil Pompadour, Villeneuve triage, Villeneuve St-Georges, les villes du val d’yerres, puis descendre en gare de Brunoy et suivre cet itinéraire :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3612911