Le Collectif du Champ à l’assiette, initiateur du Village des alternatives pour le climat des 25, 26 et 27 septembre 2015 souhaite proposer de poursuivre le mouvement qui s’est engagé en amont de la COP21. Aussi, vous êtes invités à participer à une réunion le jeudi 7 avril 2016 à 20 heures à la MJC de Valentigney (10 rue Carnot).
La dynamique Alternatiba dans le nord Franche-comté, les questions posées sont :
+Qui souhaite prolonger « la dynamique Alternatiba pour que le soufflé ne retombe pas… » ?
+Qui souhaite contribuer à l’animation de cette « dynamique locale » en nord Franche-comté ?
+Quels axes de travail (parmi ceux proposés par la coordination Alternatiba, voir ci-dessous) paraissent les plus intéressants à mettre en œuvre localement ?
Pour en savoir plus, retrouvez en cliquant ici l’invitation à cette réunion au format pdf
Un article sur ce sujet a été publié sur Hipp’Actus, suivez le lien ==> http://www.hippactus.com/2016/04/05/alternatiba-nord-franche-comte-une-suite-140140/















Rejoignez l’équipe de préparation ce jeudi 3 Septembre, à partir de 18h à la MJC de Valentigney.




