Parce que les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain, le ministère de l'Agriculture propose des outils pédagogiques anti-gaspi aux enseignants. Une démarche qui s'inscrit dans le cadre du Programme National de l'Alimentation pour créer des animations, en classe, autour de lutte contre le gaspillage alimentaire. Zoom sur la mallette "Réduire mes déchets, nourrir la Terre".