Commentaires sur : Vélo-école https://partagetarue94.wordpress.com Défendre la mobilité des plus vulnérables Thu, 21 Apr 2016 19:10:32 +0000 hourly 1 http://wordpress.com/ Par : fatima https://partagetarue94.wordpress.com/veloecole/comment-page-1/#comment-653 Thu, 03 Dec 2015 19:40:30 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?page_id=783#comment-653 Je remercie l ‘équipe qui m’a appris et réaliser mon rêve ,une équipe de patience et de gentillesse (Pedro ,Michelle ,Eric…)je continue a faire du vélo toute seule car mon travail me permet pas d ‘être avec vous le samedi matin ,mais je reviendrai dés que je pourrai car j’ai fait que 5 cours ,j ‘ai pleins de questions… et surtout j’ai du mal avec le démarrage en cote que j’arrive pas a le faire .Que dieu vous protégé et vous récompense .Mille merci .

]]>
Par : dina https://partagetarue94.wordpress.com/veloecole/comment-page-1/#comment-620 Tue, 27 Oct 2015 16:43:09 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?page_id=783#comment-620 Je voulais remercier l’équipe de partage ta rue, car l’apprentissage au vélo est devenu bénéfique et indispensable pour moi. J’habite désormais en province. Le vélo est pratique et devenu indispensable dans ce nouveau environnement que ce soit pour aller au travail, faire la randonnée ou la balade de santé.
Une novice du vélo, par une équipe partage ta rue anciennement dénommée « vélo école ». Une équipe très performant et d’une pédagogie de qualité.
Mille mercis.

]]>
Par : Maxou https://partagetarue94.wordpress.com/veloecole/comment-page-1/#comment-133 Mon, 08 Sep 2014 18:59:42 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?page_id=783#comment-133 « J’ai commencé les cours il y a an alors que je partais de zéro.

J’ai fini les cours du samedi matin courant avril.

Cet été, je suis parti visiter Copenhague, ville paradisiaque pour les cyclistes que vous connaissez peut-être. J’ai pu mettre en pratique ce que l’association m’a appris et j’ai pris plaisir à découvrir cette ville à deux roues ( Et je me suis rappelé vos propos concernant l’importance de maîtriser son démarrage….surtout quand on a une trentaine de cyclistes derrière sois prêts à démarrer au feu vert !!😉 ).

En tout cas, je te tenais à vous remercier ainsi que l’ensemble des formateurs de l’association (Eric, Michel, Michelle, Élisabeth et tous les autres) sans qui cette belle expérience n’aurait pu être possible !!!

Merci à tous et à peut-être à bientôt lors d’une prochaine balade.

Amicalement »

]]>
Par : JOSEPH https://partagetarue94.wordpress.com/veloecole/comment-page-1/#comment-116 Fri, 15 Aug 2014 12:18:46 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?page_id=783#comment-116 Bonjour,
Je voudrais remercier toute l’équipe du mois de juillet de la vélo école qui m’ont permis de réaliser un vieux rève. L’accueil et l’ambiance vous mettent tout de suite à l’aise.

Merci à Éric, Joel, Dorothéa…..

Joseph (juillet 2014)

]]>