Commentaires sur : 2014 : les balades à vélo reprennent https://partagetarue94.wordpress.com/2014/03/10/2014-les-balades-a-velo-reprennent/ Défendre la mobilité des plus vulnérables Thu, 21 Apr 2016 19:10:32 +0000 hourly 1 http://wordpress.com/ Par : PartageTaRue94 https://partagetarue94.wordpress.com/2014/03/10/2014-les-balades-a-velo-reprennent/comment-page-1/#comment-13 Fri, 14 Mar 2014 22:02:46 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?p=346#comment-13 Bonjour Michel
Tu vas nous manquer ; nous aurons une pensée pour toi
Maurice

]]>
Par : PartageTaRue94 https://partagetarue94.wordpress.com/2014/03/10/2014-les-balades-a-velo-reprennent/comment-page-1/#comment-11 Tue, 11 Mar 2014 18:30:36 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?p=346#comment-11 Mais alors Michel :
1° qui va faire de belles photos ?
2° qui va nous parler de Goolgle earth ?
On se voit à celle d’avril j’espère

]]>
Par : RICHARD https://partagetarue94.wordpress.com/2014/03/10/2014-les-balades-a-velo-reprennent/comment-page-1/#comment-10 Tue, 11 Mar 2014 16:20:33 +0000 http://partagetarue94.wordpress.com/?p=346#comment-10 BONJOUR
sans moi pour la balade 1er tour des élections municipale ,tout la journée dans un bureau de vote
belle balade aux heureux
michel

]]>