Commentaires pour Paris Cargo Bikes http://pariscargobikes.org les camionneurs sont sympas Fri, 12 Feb 2016 11:13:00 +0000 hourly 1 http://wordpress.org/?v=4.1.11 Commentaires sur Meeting 2013 – Photos (5) par Diane http://pariscargobikes.org/2013/07/06/meeting-2013-photos-5/#comment-1197 Fri, 12 Feb 2016 11:13:00 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=2944#comment-1197 Je reviens sur la réponse de Matthieu. Nous sommes en train de fixer la date, et nous publierons très prochainement un article pour en parler. Quoi qu’il en soit, on se dirige plutôt vers le dimanche 3 juillet. A suivre donc!

]]>
Commentaires sur Meeting 2013 – Photos (5) par Matthieu http://pariscargobikes.org/2013/07/06/meeting-2013-photos-5/#comment-1195 Mon, 18 Jan 2016 11:18:33 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=2944#comment-1195 Hello.

On a nos habitudes le dernier dimanche de Juin.

Cette année, ce serait donc le 26/06/2016.

]]>
Commentaires sur Meeting 2013 – Photos (5) par Jalenques-Michel http://pariscargobikes.org/2013/07/06/meeting-2013-photos-5/#comment-1194 Sun, 17 Jan 2016 08:46:35 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=2944#comment-1194 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Quelle est la date du prochain meeting 2016 svp?
Lucile

]]>
Commentaires sur Vincent et son Urban Arrow par Loïc http://pariscargobikes.org/2015/11/26/vincent-et-son-urban-arrow/#comment-1191 Fri, 27 Nov 2015 09:55:59 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=3900#comment-1191 C’est sur, l’UA ne laisse pas indifférent en Auvergne. C’est vraiment un super moyen de déplacement. Pour les pentes, je conseille le freinage disque et la démultiplication du NuVinci n’est pas toujours suffisante.

J’habite à 1h de Clermont et au passage, je remercie le magasin Cyclable pour leur disponibilité pour m’expliquer ce que je dois faire sur les entretiens un peu lourds (le changement de pneu arrière peut être épique !)

]]>
Commentaires sur Un petit historique par irle http://pariscargobikes.org/2012/01/18/un-petit-historique/#comment-356 Sun, 06 Jul 2014 17:50:19 +0000 http://pariscargobikesmeeting.wordpress.com/?p=1#comment-356 salut
j’ai 87 ans

j’ai possédé a Paris dans le années 30/40 un vélo porteur
roue avant plus petite, guidon plat, gardes boue enveloppants
porte bagage avant conséquent
freinage a retro pédalage
pas de freins avant
poids17 kilos

pas pu voir de photos

si qq un en a ??? merci

]]>
Commentaires sur Affiche et trophée par Jeanba http://pariscargobikes.org/2014/05/13/affiche-et-trophee/#comment-335 Tue, 13 May 2014 13:43:11 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=3309#comment-335 Joli ! Impression 3D ?

]]>
Commentaires sur Affiche 2014 par Episode 2 : Petit vélo dans la tête | Cyclocast http://pariscargobikes.org/2014/03/19/affiche-2014/#comment-332 Sun, 20 Apr 2014 15:58:11 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=3145#comment-332 […] Paris Cargo Bike Meeting 2014 […]

]]>
Commentaires sur Bienvenue officielle à deux nouveaux membres co-organisateurs par PartageTaRue94 http://pariscargobikes.org/2014/03/30/bienvenue-officielle-a-deux-nouveaux-membres-co-organisateurs/#comment-321 Sun, 30 Mar 2014 19:33:52 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=3166#comment-321 Allier comme l’allier (03), Vichy, ou comme l’allié ?

Bonne route quoi qu’il en soit :-) Le cargo vaincra.

]]>
Commentaires sur Meeting 2013 – Photos (1) par claire http://pariscargobikes.org/2013/07/02/meeting-2013-photos-1/#comment-314 Tue, 14 Jan 2014 19:32:53 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=2896#comment-314 Merci

]]>
Commentaires sur Meeting 2013 – Photos (1) par Matthieu http://pariscargobikes.org/2013/07/02/meeting-2013-photos-1/#comment-313 Mon, 13 Jan 2014 14:17:07 +0000 http://pariscargobikes.org/?p=2896#comment-313 Je n’ai pas discuté avec le monsieur sur la photo.

Je pense que l’arceau fait effectivement partie du vélo d’origine, mais je ne peux pas être catégorique.

De toutes façons, tous les vélos de la Poste ne sont pas identiques, et il faut s’adapter au vélo dont on dispose. Mais avec un peu de débrouillardise, on peut faire un bon cargo sur la base d’un Postier. :)

]]>