94 - Créteil. CR de la sortie du 15 mai 2010La ronde du 15 mai 2010 nous a menés au Parc départemental de la Plage Bleue (Valenton).
Après s’être arrêtés devant une station Cristolib sur l’ex N19, le quart de cent cyclistes a progressé sur les pistes cyclables jusqu’à l’extrémité de Bonneuil. Nous avons croisé le couloir du futur Bus TCSP (Transports en Commun en Site Propre), et son jalonnement cyclable

Après un détour dans Limeil Brévannes, suite à la construction d’un ensemble immobilier (La Ballastière Sud ou Ici, empêchant l’itinéraire plus tranquille connu auparavant), la Plage Bleue était en vue.


Collation sur place

Au premier plan ne serait-ce pas un Cristolib ? (les vélos en libre service de la ville de Créteil)

Route du Nouveau Monde (nouveau quartier de la Pointe du Lac)


Retour sur le point de rendez-vous

Le parcours :
Quand c’est plat c’est plat :
Les renforts de d’Eric et Louisou étaient les bienvenus.
Bravo à l’élève de la vélo-école qui a bouclé la balade sans peine !
http://picasaweb.google.com/112591662636102126726/PlaceAuVelo94MDB#
Prochaine sortie le 20 juin. Quant à la Convergence, pique-nique au Champs de Mars c’est dès le dimanche 6 juin. Les détails :
http://docs.google.com/Doc?docid=0ATsksfUbS6p9ZGNzd3p2eHJfOWhrajUyaw&hl=fr
et Ici pour la Convergence
2004-2016 © Place au Vélo 94 - Tous droits réservés
Dernière mise à jour : mercredi 16 mars 2016